Le premier échange clé : l’expression de vos attentes et des objectifs à atteindre. Que nous requestionnons ensemble pour identifier des pistes créatives. Cette “prise de brief” est ensuite retravaillée en agence, avec l’ensemble de l’équipe, à travers différentes méthodes de créativité.

  • Quelques recherches ciblées (benchmark & tendances) nous permettent de tester nos idées. Pour ensuite élaborer les premiers axes graphiques (logo, visuel affiche, design web…), que nous venons vous présenter.
  • Regards critiques, échanges. Et puis nous repartons au labo des créas pour ajuster nos productions.
  • Les derniers arbitrages permettent de valider un axe créatif, que nous finalisons selon les livrables attendus (plaquette, affiche, papeterie, catalogue, publicité…).
  • Les fichiers vous sont bien entendu fournis. Et, selon la mission, ils sont assortis de cahiers de charte graphique (codes couleurs / typographies / emplacements, etc.) et des droits cédés.
  • Enfin, tout au long de l’accompagnement, en dehors des rendez-vous indispensables, nous vous tenons régulièrement informés de l’état d’avancement de votre projet.